Mini carambolage sur l'A50 dans le sens Aubagne La Ciotat

Hier soir, un accident impliquant 6 véhicules a entraîné de fortes perturbations sur l'autoroute A50 pendant près d'une heure. On déplore deux blessés légers.

Ce samedi vers 22h, l'autoroute A 50 a été en partie coupée pendant un peu plus d'une heure à cause d'un accident impliquant six véhicules. Ce mini-carambolage s'est produit dans le sens Aubagne La Ciotat.

Le temps de dégager les véhicules, la circulation s'est faite sur la bande d'arrêt d'urgence, ce qui a provoqué un embouteillage. Les voitures ont été dégagées de la route dans le courant de la soirée, les voies ont été rouvertes et il a fallu attendre que le bouchon se résorbe de lui-même.

Deux personnes légèrement blessées ont été prises en charge directement sur place par les secours. Sept véhicules et dix sept sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont été mobilisés durant l'intervention.

Photo : (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).