« La vie à La Ciotat » fête ses 10 000 membres sur Facebook

Le groupe Facebook constitué pour aider et informer les habitants de La Ciotat, compte à ce jour près de 10 000 membres. Objectif : 13 600 !

Constitué en mars 2014, le groupe Facebook intitulé au demeurant (FIERS D’ÊTRE CIOTADENS) a vu ses troupes se multiplier franchissant la barre des 10 000 membres avec sa nouvelle dénomination « La Vie à La Ciotat » Signe que les Ciotadens sont toujours autant attachés aux réseaux sociaux. Selon nos informations, ils ne seraient pas moins de 4000 à se connecter chaque jour sur différents sites.

« Ce groupe a la particularité de ne pas faire la promotion du tourisme. Il doit tisser des liens dans un esprit d’entraide » dit Lionel Giusti fondateur de « La Vie à La Ciotat avant de souligner « il a pour vocation avant tout, de réunir les personnes nées et/ou domiciliées à La Ciotat ».

Le forum social « La Vie à La Ciotat » est géré bénévolement, il informe les Ciotadens sur la vie locale en général. Chaque membre est libre de publier son « post » sous réserve que celui-ci adhère et respecte la charte du groupe.

Cap à présent sur les 13 600 membres, chiffre identique au code postal de La Ciotat. Tout un symbole...

Pour rejoindre le groupe Facebook "La Vie à La Ciotat", cliquez => ICI

Photo : capture d’écran
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).