Covid-19 : La Ciotat annule ses tournois jusqu’à fin juin au moins

« Au vu du fort taux d’incidence de la pandémie de Covid 19 », clubs et associations sportives ont reçu un message de l’élu aux sports.

Les présidents des clubs et associations sportives de La Ciotat ont récemment, reçu une lettre de Richard Molines « Au vu du fort taux d’incidence de la pandémie COVID 19 et dans un esprit de solidarité, c’est avec regret que je vous demande d’annuler votre programmation d’animations prévue d’ici fin juin, ou faire annuler vos réservations sous quelque forme que ce soit (stade – gymnase – espace le golfe, etc…) : fête de fin d’année du club, tournois, rencontres sportives ou amicales, repas de fin d’année et ce, afin d’éviter tout rassemblement ».

Le conseiller municipal délégué aux sports et au nautisme rappelle que l’activité de chaque club doit être adaptée aux règles sanitaires en vigueur  "sans contact, distanciation de 2 mètres entre chaque pratiquant, port du masque."

« ANNÉE SPORTIVE BLANCHE »

« Cette année est une année sportive blanche pour tous, je le déplore et dans ce contexte, je vous remercie très sincèrement de votre compréhension » souligne l’élu.

CONSEIL MUNICIPAL MAINTENU DANS UN LIEU CLOS

On apprend quasiment au même moment, que les élus locaux sont invités à se réunir au théâtre de la Chaudronnerie, le lundi 12 avril 2021 à 14h « la salle pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes... ».

Photo : DR (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).