logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

Pass sanitaire : manifestation à La Ciotat contre l'extension des mesures et l'obligation vaccinale pour les soignants

Les Ciotadens ont manifesté ce samedi contre l'extension du pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour les soignants.

Plusieurs manifestations se sont déroulées ce samedi 17 juillet en France et dans la région comme à Marseille, Aix en Provence, Toulon ou La Ciotat pour dénoncer l'obligation de la vaccination pour les personnels soignants et le pass sanitaire. 

À La Ciotat, les habitants se sont rassemblés et ont manifesté "sans incident". Entre 300 et 400 manifestants se sont réunis dès 14h00 devant l’hôtel de ville, au niveau du rond point des messageries maritimes.

Les manifestants ont tenu a exprimé leur soutien aux soignants. Le cortège a défilé sur le port vieux en chantant la marseillaise et en scandant "Liberté ! " "Non au pass de la honte" "Vaccinés en colère ! "…

 

Photo : DR
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).