logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : le projet de Thalasso finit en programme immobilier

L’idée de construire un hôtel avec balnéothérapie sur la corniche d’Arène Cros est sur le point de se transformer en un programme immobilier de standing.

Finalement, Charlotte risque d’être privée de son bain… Le projet dénommé « Les bains de Charlotte » qui consiste à construire un hôtel et une thalasso sur la corniche d’Arène Cros à La Ciotat, au niveau du camping de Santa Gusta, interrompt sa commercialisation.

« Suite à la réunion de ce jour avec le porteur de projet dit « Les Bains de Charlotte », la Ville de La Ciotat vous informe que celui-ci a accepté d’interrompre la commercialisation.
De nouvelles rencontres devront permettre de retravailler le projet conformément aux attentes de la commune à savoir un hôtel avec balnéothérapie » indique le communiqué laconique récemment publié par la municipalité de La Ciotat.

Le projet avait alimenté la campagne des dernières élections municipales.

DE 134 000 € À 1 656 000 €

Mais hier, s’est tenue à La Ciotat, la soirée de lancement du programme immobilier « La Corniche » prévu en lieu et place du projet "Les Bains de Charlotte".

Les plans montrent toujours un bâtiment en forme de "L" sur deux étages conformément au permis de construire initial. Toutefois, celui-ci abritera une résidence de standing avec "balnéo, sauna, hammam, piscine..." et des appartements à la vente du T1 de 20m2 à partir de 134 000 euros au T5 de 148m2 avec terrasse à 1 656 000 euros.

Les futurs propriétaires devraient pouvoir profiter de leur bien dans le courant du deuxième semestre 2023.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).