logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : elle vole la tirelire du personnel

Une femme à visage découvert dérobe la tirelire du personnel d'un fleuriste de La Ciotat sans être inquiétée par la vidéosurveillance.

Vous avez peut être constaté chez certains petits commerçants, la présence d’une tirelire ou d’un panier à proximité de la caisse.

Une façon de proposer aux clients de verser des étrennes au personnel, le cas échéant, et si toutefois vous êtes satisfait du service rendu.

Visiblement des malfaiteurs se sont aperçus de l’aubaine.

Récemment à La Ciotat, une femme âgée d’une trentaine d’années s’est rendue en pleine journée chez le fleuriste installé sur l’avenue Ernest Subilia à La Ciotat.

Après avoir fait un petit tour dans le magasin, histoire de ressembler à une cliente qui flâne, la voleuse présumée a profité d'un personnel occupé pour dérober le petit cochon en porcelaine positionné sur le comptoir du magasin avant de prendre la fuite.

La malfaitrice a été rapidement identifiée sur la vidéosurveillance du magasin. « Elle ne semblait pas inquiétée par les caméras » indique Jean Michel de chez "Monceau Fleurs La Ciotat". Le gérant a déposé plainte auprès du commissariat de police de La Ciotat.

Le préjudice est estimé à 40 euros environ. 

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).