logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : ils enterrent un parent et attrapent le coronavirus

Des membres d'une famille Ciotadenne ont été contaminés par la Covid 19 après le décès d’un parent

La perte d’un parent entraîne systématiquement le deuil, le recueillement et l’affection des proches, et c’est ce qui s’est produit récemment à La Ciotat.

Rien de plus normal direz-vous sauf que plusieurs membres d’une famille se sont retrouvés contaminés par la Covid 19. Après les symptômes, les tests PCR négatifs se sont succédés au plus fort du chagrin causé par la perte d'un proche.

L’un d’entre eux âgé de 53 ans a dû être hospitalisé plusieurs jours à l’IHU à Marseille suite à des complications respiratoires.

Aujourd’hui, les personnes concernées se sont rétablies et sont à nouveau négatives au coronavirus. Néanmoins, elles restent sous surveillance médicale.

La famille peut enfin, commencer son deuil.

Cette histoire rappelle que nous ne sommes toujours pas sortis de la pandémie et que les gestes barrières restent essentiels dans toutes les circonstances…

Photo : illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).