logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : les épaisses fumées provenaient d’un conteneur en feu

Le feu a pris dans une benne contenant les déchets d’un centre auto, ce mardi vers 13h.

Le gros panache de fumées, visible depuis les immeubles du puits de Brunet (image amateur ci-dessus), pouvait faire craindre le pire.

Ce mardi 5 octobre 2021, vers 13h, un feu s’est déclaré dans un gros conteneur contenant des déchets d’un centre auto située dans la zone commerciale de l’Ancre Marine non loin d’un hypermarché.

Le magasin spécialisé réalise la vente de pièces détachées et la réparation de véhicules toutes marques.

Les sapeurs-pompiers du centre de secours La Ciotat/Ceyreste ont réussi à circonscrire l’incendie. Par chance, le vent était faible et le feu ne s’est pas propagé.

Par chance aussi, les salariés de l’entreprise étaient éloignés du fait que la zone de stockage des déchets est située à une vingtaine de mètres sur le parking.

Seule les émanations de fumée ont légèrement perturbé le voisinage. L’incendie n’a pas fait de blessé et a été vite circonscrit par les pompiers.

Photo : (capture d'écran - DR)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).