logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

Intempéries : La Ciotat demande l’état de catastrophe naturelle

De nombreuses communes des Bouches du Rhône ont entrepris la démarche auprès de l’Etat après le passage d'un épisode cévenol d’une importance considérable et exceptionnelle.

Suite à l'épisode pluvio-orageux d'une intensité exceptionnelle qui s'est déroulé sur la commune de La Ciotat entre le 3 et le 5 octobre 2021, la ville a décidé de constituer un dossier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture des Bouches-du-Rhône.

Les habitants ayant subi des dégâts des eaux dus à cet épisode pluvio-orageux sont invités à adresser un courrier précisant leur nom, adresse, téléphone, courriel et circonstances du sinistre à Mairie de la Ciotat, service Assurances. Téléphone : 04.42.08.87.54
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le communiqué précise que la déméarche doit être effectuée avant le jeudi 7 octobre 2021 - 10 heures

Photo :@Facebook - P. Marchetti
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).