logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : les « 2 pétous » font encore parler d’eux

La Ciotat : les « 2 pétous » font encore parler d’eux

Nouvelle colère à Saint Jean suite à la privation de plusieurs places de stationnement. Elles ont été retirées pour faciliter les travaux de construction d’un immeuble résidentiel.

Des blocs de béton ont été posés récemment sur l’avenue André Bellon, des places de stationnement (très sollicitées) ont été retirées. Une démarche qui ne réjouit pas vraiment les riverains et les commerçants du quartier de Saint-Jean à La Ciotat.

« JUSQU’AU 31 JUILLET 2022 » AU MOINS…

L’occupation du domaine public a été autorisée par la ville de La Ciotat « À compter la publication du présent arrêté et jusqu’au 31 juillet 2022, la société SAS Thomas TP sera autorisée à installer et maintenir en place une clôture de chantier constitué de GBA/barrières Héras sur l’avenue André Bellon » stipule l'arrêté municipal du 7 octobre 2021.

UNE GRUE

À l’intérieur du périmètre balisé, la société de BTP a été autorisée à stationner ses camions nécessaires au chantier et à positionner une grue pour construire l’immeuble résidentiel prévu dans l’ancien établissement les « 2 pétous ».

Photo : A.C.
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).