logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Intempéries : certains quartiers inondés à La Ciotat

Intempéries : certains quartiers inondés à La Ciotat

Ce samedi, de fortes précipitations se sont abattues à partir du début de l’après midi sur la région. À La Ciotat certains quartiers ont été inondés.

La fin du mois d’octobre jusqu’alors plutôt sec, chaud et ensoleillé, a été marquée ce samedi 30 octobre 2021, par de fortes précipitations. Elles se sont abattues dans la région à partir du début de l’après-midi.

Météo France a placé les Bouches-du-Rhône et le Var en "vigilance orange" jusqu’au matin du dimanche 31 octobre 2021.

Certains quartiers résidentiels ont été inondés sur l’avenue Guillaume Dulac à La Ciotat. De par sa topographie, cette zone est régulièrement inondée par endroit.

Prudence sur les routes.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).