


Certains quartiers de La Ciotat, notamment le bord de mer et l’entrée de ville, sont privés depuis plusieurs semaines d'éclairage public à la suite d'un incident. Un retour à la normale se fait progressivement.
Depuis plusieurs semaines, La Ciotat est confronté à une panne de son éclairage public. Un incident localisé dans plusieurs quartiers de la ville.
Les équipes techniques sont mobilisées afin de résoudre le problème au plus vite. Il s'agirait de "la mise en sécurité de bon nombre des armoires et avant une mise aux normes générale du réseau d’éclairage public Ciotaden".
« Grâce aux échanges fructueux avec la métropole, celle-ci a accepté de nous transférer sa compétence pour que nous puissions intervenir plus rapidement en ses lieu et place afin de régler ce problème impactant également la sécurité de nos concitoyens » indique la mairie de La Ciotat.
Il va falloir être un peu patient : certains quartiers dont celui de l’avenue Guillaume Dulac, sont de nouveau éclairés, d’autres le seront prochainement.
En espérant que tout foctionne pour assurer les illuminations de Noël.
Photo : illustration
La rédaction
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).