logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : des engagements électoraux aux oubliettes ?

Nouvelle salle des fêtes, complexe aquatique, marché couvert en centre-ville, tunnels prévus sous les ronds points… sont autant de promesses électorales qui risquent de ne pas voir le jour à La Ciotat.

Dans un article détaillé, le journal « La Marseillaise » révèle ce vendredi 21 novembre 2021, que les grandes lignes du programme électoral de l’équipe municipale en place à La Ciotat, ne devraient pas être tenues, faute de budget.

La nouvelle salle des fêtes, le complexe aquatique censé remplacer la piscine municipale, le marché couvert du centre-ville ou même encore les tunnels prévus sous les ronds points pour fluidifier le trafic routier, font partie des projets qui ne devraient pas voir le jour.

Des ambitions mises en scène notamment par les personnages « Benoit et Louise » lors de la campagne des élections municipales qui s’est déroulée à La Ciotat au printemps 2020.

Toujours selon le quotidien, ces annulations auraient été décidées lors d’un récent séminaire regroupant les élus de la majorité municipale autour du maire (Les Républicains) Arlette Salvo. Les échanges auraient été vifs.

Nul doute que cette information risque d’avoir les effets d’une bombe dans le paysage politique local.

Photo : Fréquence Nautique (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).