logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image

La Ciotat : 7 personnes arrêtées dans un trafic de drogue

L'opération a été menée dans le quartier de l’Abeille avec le concours des habitants.

Sept personnes âgées de 21 à 62 ans ont été arrêtées dans le quartier de l’Abeille à La Ciotat. Environ 40 grammes de cocaïne, 3 kilos d’herbe de cannabis, 23 grammes de résines de cannabis, ont été retrouvés dans l’appartement d’une « nourrice ».

L'affaire a débuté il y a quelques jours, suite aux renseignements obtenus grâce à la coopération des habitants, la police a interpellé trois personnes le 16 novembre 2021.

L'ensemble de la prise a été récupéré au fur et à mesure des perquisitions réalisées aux domiciles des personnes suspectées par les enquêteurs.

Des cartouches de cigarette, de l’argent liquide, un pistolet à plomb, une balance et un portable seront découverts dans la foulée, par les policiers Ciotadens.

Elles conduiront à l’interpellation de quatre autres individus dont une femme.

Les personnes arrêtées ont été présentées au tribunal correctionnel de Marseille dans le cadre d’une comparution immédiate. Des peines ont été prononcées allant du sursis au mandat de dépot.

Photo : illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).