logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : « Bouche’Man » a célébré ses deux ans de réussite sur Ste Marguerite

La Ciotat : « Bouche’Man » a célébré ses deux ans de réussite sur Ste Marguerite

Clients et riverains se sont donné rendez-vous, pour célébrer le deuxième anniversaire de la boucherie du quartier

Printemps 2017, Bruno Benassar-Moya a peine âgé de 26 ans, décide de racheter la boucherie « Femel » située au 60, boulevard Théodore Aubanel dans le quartier de Sainte Marguerite à La Ciotat.

Ce jeune traiteur, employé au rayon boucherie-traiteur des galeries Lafayette, ira jusqu’à vendre sa voiture personnelle pour réaliser son rêve.

Dans le courant du mois de juin de la même année, entouré de nombreux amis, Bruno lance l’enseigne « Bouche’Man » avec pour la première fois à La Ciotat, un choix de viandes maturées à la vente au détail.

Pour Bruno, le choix est simple : vendre de la qualité en petite quantité. Pour cela, le jeune artisan boucher sélectionne ses éleveurs et favorise le circuit-court.

Depuis des liens se sont créés et les clients sont au rendez-vous. « Nous ne sommes plus dans les années 90, aujourd’hui le consommateur souhaite réduire sa consommation de viande, il en profite pour privilégier la qualité tout en étant attentif sur la provenance. Chez Bouche’Man nous lui offrons ces garanties » précise Bruno Benassar-Moya.

Boucheman2

Une politique commerciale qui semble au bout de deux années de présence à La Ciotat, porter ses fruits. Des clients exigeants sont de plus en plus nombreux chez « Bouche’Man »

Vendredi dernier, Bruno et son équipe ont invité les clients et les riverains du quartier de Sainte Marguerite, à célébrer les deux ans de « Bouche’Man » autour d’un « barbecue animé » nouveau concept traiteur lancé là aussi, par le jeune et dynamique Bruno ! 

Photo : LC photos

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).