logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
Son corps est retrouvé déchiqueté après une chute du cap Canaille entre La Ciotat et Cassis

Son corps est retrouvé déchiqueté après une chute du cap Canaille entre La Ciotat et Cassis

Le corps d'une femme a été retrouvé déchiqueté en contre bas de la falaise du cap Canaille. Une femme avait signalée la veille, la disparistion de son amie.

Après plusieurs heures de recherches, les secours ont découvert mercredi, le corps sans vie d’une femme, gisant aux pieds du cap Canaille, une falaise située en bordure de la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat, rapporte La Provence.

La victime aurait fait une chute fatale de 250 mètres.

La veille au soir, une femme avait signalé la disparition de "son amie" auprès de la brigade de gendarmerie de Cassis. Malgré des recherches effectuées par hélicoptère, le corps déchiqueté de la victime, n’a été retrouvé que le lendemain.

Les gendarmes n'ont pas été convaincus par le récit des faits exposés, par conséquent celle qui a signalé la disparition a été placée en garde à vue quelques heures, avant qu’elle ne soit finalement laissée libre.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour élucider cette tragique affaire.

Photo : DR - (archives)

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).