La Ciotat : Top départ pour la course des garçons de café !

Dans le cadre des fêtes votives, le comité des fêtes de La Ciotat vous donne rendez-vous à 17h30 pour la traditionnelle "course des garçons de café". 

À l’occasion des fêtes votives, l'association du comité des fêtes a préparé à La Ciotat, une course insolite qui se déroule ce lundi 19 août 2019. Plateau à la main, filer à toute allure depuis l'esplande Langlois côté plage jusqu'à l'Escalet en passant par le port de La Ciotat sans faire tomber une seule goutte ! Tout le monde peut y participer et une belle récompense attend le ou la gagnant(e). 

Cette année, la course est ouverte à tous (professionnels ou non) la traditionnelle course des serveuses et garçons de café. Tous les participants seront récompensés, et particulièrement les trois premiers dans chacune des catégories filles et garçons. Le premier prix dans chaque catégorie est de 100 Euros.

Différentes catégories distinctes s’affronteront sur des parcours aux tracés et difficultés différents. Cette course est aussi l’occasion de valoriser les métiers des cafés, de l’hôtellerie et de la restauration qui ne chôment pas en pleine saison.

Les six premières filles et les six premiers garçons seront inscrits à la course nationale des serveurs et serveuses à Limoges le 28 septembre tous frais payés.Épique, sportive et rafraichissante, venez défier vos amis et vous frotter aux meilleurs un plateau à la main. Gratuit et ouvert à tous !

Photo : Illustration

La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).