La Ciotat : une adolescente chute de son scooter et percute une voiture.

La collision s’est produite sur l’avenue guillaume Dulac. Âgée de 17 ans, la victime a été transportée à la Timone. 

Ce vendredi vers 15h10 à La Ciotat, un grave accident de la circulation s’est produit sur l’avenue Guillaume Dulac à hauteur du cimetière dans quatre Cantons.

Selon nos informations, alors qu’elle conduisait un scooter de 50 cm3 en direction des Matagots, une fille âgée de 17 ans aurait visiblement perdu le contrôle de son deux roues alors qu'elle doublait une camionnette.

Un témoin indique que l’adolescente aurait ensuite chuté sur le bitume avant de percuter le pare-choc d’une voiture qui arrivait à contre sens.

La police municipale et la police nationale se sont rendues sur les lieux.

Toujours selon nos informations, la conductrice du deux roues souffrirait de différentes blessures provoquant l’intervention des sapeurs pompiers du centre de secours La Ciotat Ceyreste. Son état a nécessité une hospitalisation en urgence à l’hôpital « La Timone » à Marseille.

Une enquête devra déterminer les causes exactes de l’accident.

Photo : @Sdis13
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).