


Le quinquagénaire était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Arrivé au port de La Ciotat, il n'a pas survécu.
Un accident de plongée a eu lieu dimanche matin vers 11h00 au large de La Ciotat : un homme âgé d'une cinquantaine d'années a fait un arrêt cardio-respiratoire alors qui remontait par vingt-deux mètres de fond.
Ses compagnons l'ont accompagné jusqu'au port de La Ciotat. L'homme a ensuite été pris en charge par une équipe du Smur et les sapeurs-pompiers du centre de secours de La Ciotat/Ceyreste.
Le plongeur a été déclaré décédé quelques instants plus tard.
Photo : Illustration - (Archives).
La rédaction
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).