La Ciotat : Important bouchon de la Garde à Athélia

Ce jeudi après-midi un impotant bouchon a paralysé le trafic routier à La Ciotat de la rue Bouronne à la zone athélia 

Depuis le début de la semaine, les travaux du port-vieux ont conduit la municipalité à fermer l'accès à la circulation sur la rue Bouronne et le boulevard Guérin à La Ciotat. Il ne fallait pas moins pour bloquer le trafic déjà dense, aux heures de pointe.

Ce jeudi après-midi vers 17h, un important bouchon s'est formé entre la rue Bouronne et le chemin du Puits de Brunet. Dans l'autre sens, les automobilistes étaient bloqués sur la route départementale 408 pour rentrer dans La Ciotat en provenance des zones Athélia et du péage autoroutier. Le trafic était également paralysé sur l'avenue du Caporal chef Alain Deruy.

Un auditeur nous a indiqué par téléphone, être bloqué pendant 20 minutes, sur le boulevard Michelet et l'avenue Louis Crozet. Il a été contraint d'annuler son rendez-vous professionnel. 

Cet important bouchon montre une fois de plus, que désormais, la moindre pertubation à La Ciotat (travaux, accident, manifestation...) perturbe sérieusement la circulation désormais, comme dans les grandes villes.

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).