La Ciotat : Bloqués dans un parking souterrain, ils quittent leur voiture par peur d'être asphyxiés

Samedi soir, des automobilistes ont été bloqués pendant plus d'une heure dans un parking sous terrain du port. Certains ont dû quitter leur voiture par crainte d'être asphyxiés.

Ce samedi vers 22h45 sur le port-vieux, alors que le spectacle d'un gala de danse était sur le point de se terminer, plusieurs automobilistes ont été bloqués sur les trois niveaux du parking sous terrain, situé au 13, boulevard André Bertolucci à La Ciotat.

Selon nos informations, les barrières des deux voies de sorties du parking ont été bloquées pour une raison inconnue, en position "fermée". 

Pendant près d'une heure, les automobilistes bloqués ont tenté de joindre "Indigo" société gestionnaire du stationnement, en vain.

Au fil du temps, les gaz toxiques sortis des tuyaux d'échappement des véhicules en attente, moteur allumé, se sont propagés, contraignant certains automibilistes à quitter leur véhicule par peur d'être asphyxiés.

La situation a fini par se dégager peu avant minuit. Mieux vaut ne pas être asthmatique et/ou claustrophobe...

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).