La Ciotat : il n'y aura pas non plus, de salon nautique en 2021

Les Nauticales n’auront pas lieu l'année prochaine. Après l'annulation in-extrémis de 2020, les organisateurs annoncent l'annulation de l'édition 2021.

En mars 2020, début de la pandémie de Covid 19 en France, l'édition des Nauticales était annulée au dernier moment alors que la logistique était sur le point d'achever ses installations sur le port de plaisance de La Ciotat.

Cette fois, les organisateurs s'y prennent à l'avance. L'épidémie de coronavirus est toujours là et rien ne permet aujourd'hui de garantir un salon nautique alors que celui-ci engendre de nombreux visiteurs. 

Après le Grand pavois de la Rochelle, le Nautic... Suite aux conséquences de la crise sanitaire, la métropole Aix Marseille Provence vient d'annoncer l'annulation des Nauticales à La Ciotat. La manifestation réservée aux plaisanciers devait se tenir l'année prochaine.

Photo : (archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).