


Un centre de vaccination contre la Covid 19 sera mis en place à La Ciotat la semaine prochaine.
Les professionnels de santé, personnes du médico-social, pompiers, aides à domicile, âgés de 50 ans ou plus, et les personnes ayant des comorbidités pourront enfin se faire vacciner à La Ciotat.
La Préfecture des Bouches du Rhône a donné son feu vert. Les candidat(e)s au vaccin contre le Coronavirus devront se rendre à la salle Paul Eluard, avenue Jules Ferry à La Ciotat, à partir du lundi 25 janvier 2021.
Pour cela, une prise de rendez-vous, en ligne, sera obligatoire, via le site Doctolib et/ou par téléphone dont numéro devrait être prochainement communiqué.
Les personnes de 75 ans et plus, vivant à leur domicile, pourront également s’inscrire.
À lire aussi => ICI
Photo : illustration
La rédaction
En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).